Karnabi

4,6
Excellent
303avis

Notez votre expérience sur ce site.

4,6
303avis

5

(230)

4

(48)

3

(16)

2

(1)

1

(8)
Sephora L
Thatiana P
Laura A
user

Q.Fabienne Achat vérifié

28 mai 2022France

Je retrouve enfin les pantalons d'été confortables et colorés que j'apprécie !

Je retrouve enfin les pantalons d'été confortables et colorés que j'apprécie !

user

S.Catherine Achat vérifié

13 mai 2022France

Correspond exactement à ce que j'attendais

Correspond exactement à ce que j'attendais

user

M.Alexandra Achat vérifié

03 mai 2022France

Parfois les tailles diffèrent pour un même pantalon la taille L est plus petite que la s/m . Sur certaines jupes sarouel les tailles aussi sont parfois très différentes d un modèle à l autre . Par contre le point très positif est la qualité des tissus et des couleurs: pas de décoloration au lavage, bonne qualité des broderies . Je recommande vivement 😉. Et les coupes tombent bien . On se sent à l aise .

Parfois les tailles diffèrent pour un même pantalon la taille L est plus petite que la s/m . Sur certaines jupes sarouel les tailles aussi sont parfois très différentes d un modèle à l autre . Par contre le point très positif est la qualité des tissus et des couleurs: pas de décoloration au lavage, bonne qualité des broderies . Je recommande vivement 😉. Et les coupes tombent bien . On se sent à l aise .

user

C.L Achat vérifié

14 mars 2022France
Satisfait De Ma Commande.

Livraison rapide, produits conformes et correctement emballés.

Satisfait De Ma Commande.

Livraison rapide, produits conformes et correctement emballés.

user

L.Sephora Achat vérifié

07 mars 2022Italy
Great Bag

I already had a bag of this kind and I loved it. But, even if it was still in a good shape after so many years, the colors had faded. I looked for a new one and I found this website. I'm so happy! I love my new bag. It's colorful, full of useful pockets and the materials with which is made are beautiful and durable.

Great Bag

I already had a bag of this kind and I loved it. But, even if it was still in a good shape after so many years, the colors had faded. I looked for a new one and I found this website. I'm so happy! I love my new bag. It's colorful, full of useful pockets and the materials with which is made are beautiful and durable.

Great bagGreat bag
user

P.Jocelyne Achat vérifié

06 mars 2022France
Parfait

produit conforme , délai de livraison raisonnable, rien à repprocher

Parfait

produit conforme , délai de livraison raisonnable, rien à repprocher

user

L.Gerald Achat vérifié

05 mars 2022France

Très bon produit, un peu bouffant dans le bas mais en dehors de ça, il est solide et épais

Très bon produit, un peu bouffant dans le bas mais en dehors de ça, il est solide et épais

user

E.Corinne Achat vérifié

05 mars 2022France
Louanges

Je suis enchantée de mon achat. Ma besace Macha, exactement telle que je l'avais rêvée, a tété livrée rapidement en relais colis. Je reviendrai et conseille chaleureusement ce site.

Louanges

Je suis enchantée de mon achat. Ma besace Macha, exactement telle que je l'avais rêvée, a tété livrée rapidement en relais colis. Je reviendrai et conseille chaleureusement ce site.

user

G.Marie-noëlle Achat vérifié

05 mars 2022Belgium
Très Bien

Très belle blouse, conforme à la photo

Très Bien

Très belle blouse, conforme à la photo

user

B.Claire Achat vérifié

31 janvier 2022France
Excellent

C'est très beau.

Excellent

C'est très beau.

user

K.Berthier Achat vérifié

26 janvier 2022France
Sérieux

Commande expédiée rapidement Produit conforme a mon attente bon rapport qualité prix

Sérieux

Commande expédiée rapidement Produit conforme a mon attente bon rapport qualité prix

user

B.Thierry Achat vérifié

11 janvier 2022France

Bonne réception

Bonne réception

user

P.Thatiana Achat vérifié

05 janvier 2022France
Avis

Super beau sac, arrivée rapidement. Je le porte tous les jours !

Avis

Super beau sac, arrivée rapidement. Je le porte tous les jours !

AvisAvis
La réponse deKarnabi
05 janv. 2022 22:43 PM

Jolie photo! Merci Thatiana et tous nos vœux pour cette nouvelle année. L'équipe de Karnabi

user

Q.Nicolas Achat vérifié

01 janvier 2022France
Sac A Main

parfait

Sac A Main

parfait

user

P.Virginie Achat vérifié

29 décembre 2021France
Retard Dans La Livraison

J'offrais un sac a ma belle soeur pour Noël et, malheureusement, la livraison est arrivée après Noël 😓 on m'a annoncé son arrivée quelques jours avant Noël pour finalement recevoir un message dans la foulée pour me dire que mon colis avait dû être renvoyé au centre de tri. Du coup, ma livraison est arrivée après Noël ... ce qui est quand même très frustrant et suscite mon mécontentement. A l'avenir, il serait plus prudent pour une meilleure satisfaction client de travailler avec des transporteurs sélectionnés pour leur sérieux.

Retard Dans La Livraison

J'offrais un sac a ma belle soeur pour Noël et, malheureusement, la livraison est arrivée après Noël 😓 on m'a annoncé son arrivée quelques jours avant Noël pour finalement recevoir un message dans la foulée pour me dire que mon colis avait dû être renvoyé au centre de tri. Du coup, ma livraison est arrivée après Noël ... ce qui est quand même très frustrant et suscite mon mécontentement. A l'avenir, il serait plus prudent pour une meilleure satisfaction client de travailler avec des transporteurs sélectionnés pour leur sérieux.

La réponse deKarnabi
30 déc. 2021 16:59 PM

Chère Virginie, Nous vous remercions de l'avis laissé sur notre site et concernant la qualité du transport assuré par Mondial Relay. Nous avons vérifié l'ensemble des détails du transport et votre colis a subi quelques aléas d'acheminement. Toute fois il semble que vous ayez sollicité un changement de point relais. Initialement le point Relay était "les vergers de Mermoz". Ce point relais n'était-il pas disponible? Nous avons vérifié la date de mise à disposition du colis et celui-ci était disponible le 24 12 dans le nouveau point relais choisi. (avisages multiples par sms) Donc même s'il faut reconnaitre que le temps de transport s'est avéré trop long, ce qui peut malheureusement arrivé en période de surcharge, votre colis était bien disponible le 24 décembre contrairement à ce que vous écrivez . Ci-dessous , le détail de l'acheminement indiquant la date de disponibilité de la livraison. Cordialement L'équipe de Karnabi 27/12/21 19:16 LOG colis livré CERGY STOP FLEURS CHATILLON 01 25/12/21 08:59 NOTIF sms relance dispo relais 01 25/12/21 08:59 NOTIF email relance dispo relais 01 24/12/21 19:58 NOTIF sms dispo relais 01 24/12/21 19:58 NOTIF email dispo relais 01 24/12/21 19:58 LOG disponible au point relais CERGY STOP FLEURS CHATILLON 01 24/12/21 07:53 LOG prise en charge en agence CERGY 01 24/12/21 07:39 LOG colis remis au transporteur CERGY 01 23/12/21 21:43 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 23/12/21 21:42 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 23/12/21 08:45 LOG Colis sur l'agence en Reste à Quai CERGY 01 22/12/21 19:24 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 22/12/21 07:43 LOG Prise en charge avec ré-étiquetage CERGY 01 21/12/21 13:16 LOG Point Relais de substitution choisi CERGY STOP FLEURS CHATILLON 01 21/12/21 12:31 NOTIF avisage par sms CERGY 01 21/12/21 12:29 NOTIF avisage par email CERGY 01 21/12/21 11:54 LOG Sollicitation Client pour replace colis CERGY 01 21/12/21 07:26 LOG colis remis au transporteur CERGY 01 20/12/21 22:20 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 20/12/21 22:19 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 18/12/21 15:18 LOG Colis sur l'agence en Reste à Quai CERGY 01 18/12/21 15:17 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 18/12/21 08:14 LOG prise en charge en agence CERGY 01 18/12/21 08:07 LOG colis remis au transporteur CERGY 01 17/12/21 19:08 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 17/12/21 14:05 LOG Colis sur l'agence en Reste à Quai CERGY 01 17/12/21 13:55 LOG prise en charge en agence CERGY 01 17/12/21 07:23 LOG prise en charge en agence CERGY 01 17/12/21 07:21 LOG colis remis au transporteur CERGY 01 16/12/21 19:07 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 16/12/21 18:48 LOG prise en charge par le transporteur CERGY 01 16/12/21 14:31 LOG prise en charge en agence CERGY 01 16/12/21 11:03 LOG expedie vers le hub HUB ORLEANS 01 16/12/21 01:39 LOG Colis sur l'agence en Reste à Quai HUB ORLEANS 01 16/12/21 00:47 LOG prise en charge en agence HUB ORLEANS 01 15/12/21 19:10 LOG expedie vers le hub ROUEN 01 15/12/21 18:05 LOG prise en charge en agence ROUEN 01 15/12/21 18:04 LOG prise en charge par le transporteur ROUEN 01 14/12/21 14:34 NOTIF avisage par email 01 14/12/21 14:34 LOG prise en charge point relais ROUEN SAV DU VIMEU 01 13/12/21 14:42 INFO réception des données

Notez votre expérience sur ce site.

Détails sur Karnabi

15 rue du mesnielle Ochancourt France 80210

À proposKarnabi

BOUTIQUE EN LIGNE VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU MONDE\r\nSac Macha, Kali-Yog, sac ethnique, sarouel,robe ethnique,tentures,manteaux ethniques,chemises hommes,

À propos deCertishopping

Certishopping est une solution de collecte et de gestion d’avis et d'expérience client suite à un achat en ligne.

Le but est d’aider l’internaute lors de son achat en ligne en transmettant une expérience d’achat authentique et des avis vérifiés selon un processus transparent et fiable.

Demandez une démo