B.Marie-pierre Achat vérifié
B.Yolande Achat vérifié
J.Fanette Achat vérifié
Bonjour Fanette, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre service et pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sculptures. Au plaisir de faire aussi bien la prochaine fois. Cordialement Christophe
Bonjour Sandrine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions sur notre boutique de cadeaux. Christophe
Bonjour Valérie, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de vos achats et que les produits vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonnes fêtes de fin d'année. Christophe
H.Valerie Achat vérifié
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions sur notre boutique de cadeaux. Nous nous réjouissons de votre satisfaction ! Merci beaucoup pour votre achat. Bonnes fêtes de fin d'année. Christophe
L.Sophie Achat vérifié
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés que l'envoi ait été un peu long et que l'emballage ne soit pas présentable pour un cadeau. Nous devons faire mieux et le prendrons en compte pour améliorer notre service dans le futur. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement Christophe
C.Sylvie Achat vérifié
Bonjour Sylvie, Félicitations à votre fils pour ses études d'ingénieur ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un cadeau qui correspond à vos attentes et que vous l'ayez trouvé très bien représentées. Au plaisir de fournir un cadeau similaire pour votre fille pour la fin de ses études. Cordialement Christophe
Bonjour Pierre, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre boutique de cadeaux et pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité. Au plaisir de faire aussi bien la prochaine fois. Cordialement Christophe
R.Yannick Achat vérifié
Bonjour Yannick, nous sommes ravis d'entendre cela! Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous faisons de notre mieux pour maintenir un haut niveau de service et de réactivité afin de fournir un service de qualité. Nous espérons que vous recevrez un service parfait à chaque fois que vous faites appel à nous. Christophe
Bonjour Claude, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service, en espérant que vos destinataires apprécieront également. Merci encore d'avoir choisi notre boutique de cadeaux pour ce noël. Cordialement Christophe
D.Valérie Achat vérifié
Bonjour Valérie, c'est très agréable d'entendre que vous avez trouvé votre bonheur sur notre boutique de cadeaux et que le produit correspondait à vos attentes. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée dans les temps et nous sommes sûrs que ce sera un magnifique cadeau de Noël ! Christophe
Bonjour Julien, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre boutique ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Christophe Passions Cadeaux
Bonjour Florise, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et que vous recommandiez notre site. Très bonne fête de fin d'année. Christophe Passions Cadeaux
D.Kadiatou Achat vérifié
Bonjour Kadiatou, merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service à la clientèle et nous vous remercions de recommander nos cadeaux originaux ! n'hésitez pas à en parler autour de vous, cela nous aide à faire connaitre notre petite entreprise. Christophe la personne vraiment sympa !
Nous serions ravis d'avoir votre avis !
Passions Cadeaux a obtenu une note de 4,9 basé sur 561 d'avis authentiques rédigés par des clients ayant déjà effectué des achats chez Passions cadeaux. 92% de ces clients font confiance à Passions cadeaux.
Voici ce que les clients pensent de Passions cadeaux.
Voir plus
Bienvenue dans notre boutique de cadeaux en ligne ! Nous sommes ravis de vous présenter nos sélections d'idées cadeaux originales pour toutes les occasions. Nous croyons que le cadeau parfait est celui qui est unique, mémorable et personnalisé pour la personne à qui vous l'offrez. C'est pourquoi nous avons rassemblé une gamme d'articles soigneusement sélectionnés pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Que vous cherchiez un cadeau pour un anniversaire, un mariage, une pendaison de crémaillère, Noël ou toute autre occasion spéciale, nous avons ce qu'il vous faut. Nous proposons des cadeaux pour hommes, femmes, enfants, ainsi que des cadeaux pour la maison et le bureau. En naviguant sur notre site, vous trouverez des idées originales et créatives que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous nous efforçons de proposer des articles de qualité, fabriqués à partir de matériaux durables et respectueux de l'environnement. Nous sommes convaincus que notre sélection de cadeaux originaux et notre service clientèle de qualité vous laisseront une expérience en ligne inoubliable. Alors n'hésitez plus, parcourez notre boutique en ligne dès maintenant et trouvez le cadeau parfait pour vos proches !
Nous vérifions les entreprises et les clients. La vérification peut contribuer à garantir que de vraies personnes rédigent des avis sur de vraies entreprises.
Si un avis est marquée en tant qu'achat vérifié, cela signifie que Certishopping dispose du signal de confiance supplémentaire nécessaire pour garantir que l'avis est authentique. Nous affichons également la date de l'expérience d'achat.
Certishopping est une solution de collecte et de gestion d’avis et d'expérience client suite à un achat en ligne.
Le but est d’aider l’internaute lors de son achat en ligne en transmettant une expérience d’achat authentique et des avis vérifiés selon un processus transparent et fiable.
Demandez une démo
La réponse dePassions Cadeaux
18 déc. 2023 12:38 PMBonjour Yolande, ahah ! cette péripétie restera entre nous ! je n'en parlerai à personne (promis). Pour ma part, hormis que tout doit rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Merci à vous pour votre bonne humeur et cette gentillesse qui se dégage de votre personnalité. Au plaisir de s'entendre une nouvelle fois. Bien à vous Christophe