R.Mehdi Achat vérifié
Excellentes Infusions
Excellent ! (petit bémol le packaging des pyramides est un peu compliqué à enlever)
- Date de l'expérience:19 mai 2026
Bonjour Monsieur, nous sommes content que vous appréciez nos infusions. Concernant nos tipis, il faut qu'ils soient bien fermés afin d'assurer une protection de tous les arômes. Je vous souhaite une belle dégustation.
La réponse deBistrotea
27 mai 2026 09:41 AMBonjour Monsieur, nous sommes content que vous appréciez nos infusions. Concernant nos tipis, il faut qu'ils soient bien fermés afin d'assurer une protection de tous les arômes. Je vous souhaite une belle dégustation.