P.Nicole Achat vérifié
ILS SONT TRES JOLIS VOS SANTONS, PLEINS DE FINESSE DANS LES DETAILS. MA CRECHE DE NOEL EST TOUJOURS RAVIE D'EN ACCUEILLIR DE NOUVEAUX. BIEN LE MERCI CORDIALEMENT. NP
- Date de l'expérience:09 avr. 2026