Très Satisfaite
Assalamu alaykunna wa rahmatullah wa barakatuh akhawates n’hésitez pas travail de qualité rien qu’au vu des photos et des autres expériences clients, j’ai reçu les ensembles pour l’aïd rien que l’emballage présage de belles choses hâte de faire un retour quand mes filles les auront porté je tiens à préciser que la sœur est très gentille et de bons conseils Allahumma barik alors foncez et donnez de la visibilité et de la force aux commerces de vos akhawates baraka allahoufikunna à très bientôt inshaa allah
- Date de l'expérience:09 juil. 2021