BonjourCamille, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires 💓🙏✨Je suis ravie que cette obsidienne très particulière ai trouvé un foyer où elle sera appréciée. Vos recommandations sont précieuses. Vous êtes un peu loin pour que nous puissions nous rencontrer mais qui sait peut être un jour...😉Bien à vous Pascale
La réponse deL'améthyste.be
18 mai 2026 18:37 PMBonjourCamille, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires 💓🙏✨Je suis ravie que cette obsidienne très particulière ai trouvé un foyer où elle sera appréciée. Vos recommandations sont précieuses. Vous êtes un peu loin pour que nous puissions nous rencontrer mais qui sait peut être un jour...😉Bien à vous Pascale