R.Elodie Achat vérifié
Les produits de Sandrine sont très bons et d'excellentes qualités. Sandrine est toujours bienveillante avec ses clients.
- Date de l'expérience:07 mars 2026
Merci beaucoup Elodie pour ta confiance depuis plusieurs années. Je suis ravie que mes produits te plaisent. Bises et à bientôt ;-) Sandrine
La réponse deLes-idees-gourmandes-de-sandrine
29 avr. 2026 17:40 PMMerci beaucoup Elodie pour ta confiance depuis plusieurs années. Je suis ravie que mes produits te plaisent. Bises et à bientôt ;-) Sandrine