Le produit est super mais le packaging du charbon en poudre est tel que la languette (couvercle intermédiaire d'imperméabilisation) ne se repositionne pas correctement. Conséquence: le couvercle ne se ferme pas complètement.
Du coup à chaque fois qu'on se sert on en met partout. Et si on a le malheur de remuer un peu la boite en la déplaçant du charbon tombe autour... Bref ça salit tout.
A la place du charbon en poudre j'aurais bien acheté les granulés une prochaine fois, mais ils mettent du sucre dedans!!! (un comble pour un produit de détox)
- Autre source