Les produits sont très bons je les recommande et le personnel est très attentif à leur travail il y a eu un petit souci avec la commande mais tous ces réalisés correctement la responsable m'a appelé m'a expliqué et j'ai reçu toute ma commande et ça je recommande ce site le chocolat est très bon
- Date de l'expérience:29 mars 2026
La réponse deFeürzi
28 avr. 2026 20:32 PMNous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et service. Merci pour votre soutien! 🍫