Excellent
1 ère commande bien reçue. L emballage est très joli.
Les produits sont supers et de bonne qualité.
En petit mot manuscrit et personnalisé qui m’a bcp touché. Les produits sont emballés à la main.
C est une excellente 1 ère commande .
Je recommande 🌸