Atelier Cosmetique
je viens d’assister a l’atelier cosmétique,je me suis régalée déjà en arrivant petite tisane Celine nous a expliqué la fabrication d’une crème de jour adapteé a notre peau et après on passe a la pratique, c’était génial,pas compliqué , pas de prise de tête franchement j’ai vraiment tous capté Céline est très professionnelle, très a l’écoute et nous cocoone on était vraiment entre copines merci pour cette belle découverte