Trop Cher
frais de port bien trop cher pour un emballage médiocre. Oreillers dure malgré le choix d'un fin, aucune possibilité de retour sauf à ses frais à plus de 18€ franchement déçu du service.
Les oreillers sont de qualité mais ça aurait été bien une fermeture éclaire pour retirer la laine en trop.
- Date de l'expérience:03 avr. 2026