L.Corinne Achat vérifié
Les boucles d'oreilles sont très jolies et correspondent bien à la photographie. Le colis était très bien emballé. Un grand merci!
- Date de l'expérience:18 mai 2026
Bonjour Corinne, je suis ravie que vos boucles d'oreilles vous plaisent et que vous soyez satisfaite de votre commande. 💓Merci pour votre retour positif!🙏 Bien à vous Pascale
La réponse deL'améthyste.be
24 mai 2026 00:08 AMBonjour Corinne, je suis ravie que vos boucles d'oreilles vous plaisent et que vous soyez satisfaite de votre commande. 💓Merci pour votre retour positif!🙏 Bien à vous Pascale