J'utilise régulièrement les elixirs spagybio et après avoir lu plusieurs des livres de Vincent Lauvergne, j'ai eu envie de suivre l'atelier 3 La fabrication spagyrique.
Vincent a à cœur de partager ses connaissances, ses petits trucs qui peuvent nous aider à ne pas faire les même erreurs lorsqu'on se lance dans la fabrication maison d’élixirs. Il nous explique les étapes simplement (son manuel inclut dans la formation y contribue grandement) afin que nous puissions faire notre premier élixir avec toute la confiance en nous-même dont nous avons besoin pour se lancer. Un enseignant qui transmet avec bienveillance son savoir, de plus en plus rare à notre époque. Un grand merci !
Dominique
- Date de l'expérience:15 févr. 2026