Avis Excellent
Divin comme toutes les boxs. J'aurais voulu savoir si à la date anniversaire ça se poursuit tant que je n'envoie pas de mail pour stopper ? Sinon hors mis la vanille que je ne tolère pas et le caramel ils sont tous excellents et les boxs sont toujours bien décorées pour accompagner les thés. Perso j'adore et je crois que tous les mois c'est Noël avant l'heure. Franchement je vous recommanderais toujours si vous poursuivez sur cette voie !
- Date de l'expérience:04 juin 2026
La réponse deRanieri Tea Time
14 juin 2026 17:26 PMMerci pour votre retour positif ! Oui, cela se poursuivra automatiquement sauf indication contraire. Nous apprécions votre soutien.