Aberration De Livraison
Pas de problèmes pour les produits commandés, tout va bien. Mais je suis très mécontente pour la livraison : j'avais choisi la livraison en un point relais, qui était très près de chez moi ≈ 400 m. J'ai reçu un message me disant que mon colis m'attendait à ce point là, puis un deuxième message me disant que mon colis était dans un autre point relais. UPS avait choisi un autre point relais qui m'a obligée à prendre ma voiture au moins 6 km , ou des transports en commun avec 1 correspondance 1/2h aller!!!
J'aurais plus vite fait d'aller directement à la boutique !!!
- Date de l'expérience:18 mai 2026