Pas de problème avec le site il est parfait
L’article pour moi malheureusement ne m’a pas convenu pourtant J’achète cette marque dans une boutique à Nîmes. Retour facile. Dommage qu’il n’y ait pas d’étiquette, il faut se rendre à La Poste.
- Date de l'expérience:26 mai 2026
La réponse deMademoiselle Caprices
08 juin 2026 19:12 PMNous sommes ravis que vous trouviez notre site parfait. Nous prenons note de vos retours, merci.