Gros Souci De Packaging...
Le produit est super mais le packaging du charbon en poudre est tel que la languette (couvercle intermédiaire d'imperméabilisation) ne se repositionne pas correctement. Consequence: le couvercle ne se ferme pas complètement. Du coup a chaque fois qu'on se sert on en met partout. Et si on a le malheur de remuer un peu la boite en la déplacant du charbon tombe autour... Bref ca salit tout. J'aurais bien acheté les granules une prochaine fois, mais ils mettent du sucre dedans!!! (un comble pour un produit de detox)
- Date de l'expérience:27 mai 2025