E.Laure Achat vérifié
Je suis contente de ma couleur végétale noisette. Bonne qualité et application facile et agréable. Livraison rapide. Merci!
- Date de l'expérience:28 févr. 2026
Wahou merci Laure pour votre retour avec photo, le résultat est en effet très joli. 😍 Merci de nous avoir accordé votre confiance. 🤎
La réponse deComptoirdelawsonia.fr
02 juin 2026 11:20 AMWahou merci Laure pour votre retour avec photo, le résultat est en effet très joli. 😍 Merci de nous avoir accordé votre confiance. 🤎