Concentrés De Qualité
1er achat ! Des galères de la poste..pas de bol !
Très bons produits et je suis encore plus exigeante sur les concentrés!
Je recommande, je regrette juste qu.il n‘y ait pas un petit bonus ! Rien de plus qu‘un gramme reçu sur la live résine 1g ! Habituée aux doses plus généreuses ailleurs ! Je recommanderai malgré tout
- Date de l'expérience:18 mai 2026