Rien À Redire.
Savons d'une super qualité, j'ai commandé celui au lait d'ânesse après avoir finit celui offert par ma sœur et je l'aime toujours autant ! Depuis que je me lave le visage avec ma peau est bien plus belle, moins terne. Je recommande avec plaisir ces savons !
- Date de l'expérience:21 déc. 2018