Le plateau qui m'a été livré présente un défaut de planéité qui donne droit à une remise d'après le site . Or j'ai payé plein tarif.J'ai signalé le problème mais je n'ai pas de retour pour l'instant.
Les pièces quant à elles sont assez mal vernies ( épaisseurs, micro bouloches ... ) Dommage car le design correspond bien à mes attentes.
- Date de l'expérience:20 mai 2026